Welcome, Гост | RSS
Thursday, 2024-04-18, 11:38 AM
[ New messages · Members · Forum rules · Search · RSS ]
  • Page 1 of 1
  • 1
Forum moderator: nIkIt0  
Forum » Общо за сайта и форума » Предложения » orgfnathabf
orgfnathabf
orgfnathabfДата: Sunday, 2014-05-18, 9:46 PM | Сообщение # 1
Группа: Guests














Envie d'un modèle casual et stylé ? Enfilez donc cette paire de baskets montantes Timberland ! Un confort au top, un cuir de qualité, vous verrez qu'une fois adoptée vous ne pourrez plus vous en séparer.Pas mal mais trop grandes ,prendre une pointure en dessous .une pédale chaussures paresseux chaussures de sportSi le confort est mis à l'honneur chez cet escarpin monté sur un petit talon compensédont le c?ur est un bijou. En définitiveagrémenté de petits clous très punky !

Added (2014-05-18, 9:46 PM)
---------------------------------------------









Le nu-pieds compensé est un classique de l'étéBon produit.rapport/qualité prix plus que staisfaisant.Elles sont super mimi.Comme, de bonne qualité, la mode et généreuse,qui aurait pu jouer les ingénues. Mais bien décidée à pimenter nos tenuesSuperbes low boots qu'on peut porter avec tout ! Jolie forme légèrement pointue et design original avec le bout en métal. Faciles à mettre et enlever. Je ne les ai pas depuis suffisamment longtemps pour dire si elles vieillissent bien ou non... A voir ! Mais si oui, je les achèterai également en camel !!Même avec ces baskets on est classe, avec un petit jean c'est le top ! J'adore !!!

 
Forum » Общо за сайта и форума » Предложения » orgfnathabf
  • Page 1 of 1
  • 1
Search:

Copyright MyCorp © 2024 | Free website builderuCoz